mercredi 4 avril 2007

Créations

Hopla jetzt ! Voici quelques créations. A faire tourner sur vos avatar MSN !

















... d'autres sont à venir !

Les Loups Noirs - Die Schwarzen Wölfe

Les Loups Noirs (Die Schwarzen Wölfe) est une organisation terroriste alsacienne (d'après Paris!) , ils ont agis dans les années 80 en dynamitant à plusieurs reprises la Croix de Lorraine qui se situe au sommet du Vieil Armant (Hartmannzwillerkopf) .
L'un d'entre eux se prénome Pierre. Le père de Pierre a été capturé et interné en hiver au camp du Struthof. Un jour Pierre a voulu ramener à son père un peu de nourriture et des habits, mais seulement voila, Pierre a été passer à tabac jusqu’à en perdre connaissance par un FFI sous les yeux de son père.
Les FFI l’ont alors laisser inconscient avec une fracture de la clavicule et un traumatisme crânien dans la neige. C’est des militaires américains qui passaient par hasard qui l’ont ramassé, grâce à eux il est encore vivant.

L'image “http://www.elsass-frei.com/photos/croix1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Voila une photo lors du premier dynamitage signé: Die Schwarzen Wölfe !

TGV-Est, merci l'Alsace !

Je viens de voir ce que ça coûte cette chose... 3 milliards d'euros dont 2 (à peu près) à la charge de l'Alsace. Comment ça se fait? Quand il s'agit de prendre des décisions, on se passe bien de nous mais quand il s'agit de payer.... Une explication ?

Qu'a-t-on fait de nos langues régionales ?

Voila un superbe article des DNA PAR BEN !

Ben, qui commente, de son trait rapide, l'actualité tout au long de ce numéro spécial des DNA, prend ici la parole plus longuement. Il s'insurge de constater le déclin des langues régionales et lance quelques cris de colère avant le scrutin présidentiel.

JE SUIS EN COLÈRE
de constater que, dans les médias, le seul speaker à avoir un accent du sud est affecté à la météo et que faire présenter le "20 heures" par un speaker à l'accent alsacien ou marseillais serait considéré comme risible.

JE SUIS EN COLÈRE
Envers les candidats de droite comme de gauche, de Sarkozy à Besancenot en passant par Laguiller etc., qui continuent à se bander les yeux quand il s'agit du droit légitime des Alsaciens, des Basques, des Bretons, des Catalans, des Corses, des Flamands, des Occitans etc. à revendiquer un débat ouvert sur ce qu'est un peuple, une langue, une culture.

JE SUIS EN COLÈRE
Avec Chirac, président de la République, qui se gargarise, à l'étranger, avec la notion de diversité culturelle mais ignore cette diversité quand il s'agit des Alsaciens, des Basques, des Bretons, des Catalans, des Corses, des Flamands, des Occitans qui vivent en France.

JE SUIS EN COLÈRE
Avec Ségolène,, qui parle de donner la parole aux Citoyens avec le langage unificateur des jacobins.

JE SUIS EN COLÈRE
Avec le Parti communiste, qui, loin de Paris, parle de décentralisation mais à Paris décide et pense en jacobin impérialiste.

JE SUIS EN COLÈRE
Avec Bayrou, qui fait chanter "Se Canta" à la fin de son discours de candidature, mais n'a pas le courage de dire à haute voix qu'il est pour des mesures qui rendraient aux Alsaciens, Basques, Bretons, Catalans, Corses, Flamands, Occitans le droit "de se sentir eux-mêmes.

JE SUIS EN COLÈRE
Avec l'Éducation nationale, qui, au lieu de promouvoir le trilinguisme, favorise sur leurs propres territoires linguistiques l'anglais au détriment de l'alsacien, du basque, du breton, du catalan, du corse, du flamand, de l'occitan.

JE SUIS EN COLÈRE
Parce que je ne comprends pas de quoi ont peur les jacobins. De l'éclatement de la France ? D'une atteinte à l'unité, comme font les Turcs envers les Kurdes et les Arméniens ?

Candidats, répondez à ces questions !
Je voudrais à ce propos poser quatre questions aux candidats à la présidentielle.

1) Avez-vous l'intention de ratifier la charte des langues minoritaires ?
OUI ou NON (pas de "oui mais si")

2) Avez-vous l'intention de décentraliser l'éducation et les médias pour permettre un épanouissement naturel et dynamique des langues minoritaires autochtones sur leurs propres territoires linguistiques.
OUI ou NON (pas de "oui mais si")

3) Considérez-vous que ceux qui parlent l'alsacien, le basque, le breton, le catalan, le corse, le flamand, l'occitan ont le droit de réclamer une plus grande autonomie et de gérer leur propre destin culturel ?
OUI ou NON (pas de "oui mais si")

4) Dans la mesure où chaque langue est une "vision différente du monde" et représente ce qui définit le plus le peuple qui la parle, êtes-vous prêt au niveau des médias et de l'Éducation nationale, à passer des lois qui rétabliraient une équité, une égalité entre les langues autochtones, rendant ainsi aux peuples minoritaires alsacien, basque, breton, catalan, corse, flamand, occitan leur fierté et dignité sur leur territoire linguistique ?
OUI ou NON (pas de "oui mais si").

Je suis certain que ceux qui tiennent à la survie de leur culture aimeraient avoir' les réponses des candidats à ces questions. Je leur conseillerais, si les réponses sont négatives, ' de choisir un candidat parmi eux pour les représenter tous. Même s'il ne fait que 6 %, ce sera toujours une présence positive car marquante,' et, pour la première fois, un programme.

Identité National


Jeudi 23 janvier 2003, à l’Assemblée un amendement instituant un nouveau délit d’"outrage au drapeau tricolore et à l’hymne national". Celui-ci est punissable de 7 500 euros d’amendes et de six mois de prison "lorsqu’il est commis en réunion".

D’après la loi Fillon, l’apprentissage de la Marseillaise, l’hymne national français, et de son histoire sont obligatoire depuis de la rentrée 2005 . La circulaire de rentrée, publiée mercredi 31 août, précise que le primaire "offre un enseignement d’éducation civique qui comporte obligatoirement l’apprentissage de l’hymne national et son histoire".

Les programmes officiels du primaire comprenaient déjà l’enseignement des grands symboles nationaux de la France et de la République (hymne, drapeau, fête nationale etc.) depuis 2002. Mais les paroles de l’hymne n’étaient cependant pas systématiquement apprises jusque là.

une soixantaine de députés UMP demandent la création du délit d’atteinte à la dignité de la Nation, ils ont enregistré cette proposition de loi, à l’Assemblée nationale le 17 octobre 2006, elle vise à permettre aux parlementaires de saisir la justice en cas d’atteinte à la dignité de la Nation.


**********************************


Nous alsaciens, catalans, basques corses, bretons, savoisiens sommes stupéfait que les candidats à la présidence continuent dans la même voies en prônant l'identité national dans leurs campagnes.
Ils ont bien l’intention de nous imposer la monoculture coloniale française, la France tu l’aime ou tu la quitte !!!

D’après eux, il serait nécessaire que dans chaque foyer il y ai un drapeau français chez dans l’armoire, et que toutes personnes vivant sur ce territoire connaissent par cœur l’hymne national.

Le repli identitaire, combien de fois l’ont ils reproché aux nombreux militants autonomistes et indépendantiste ?

Peut etre que dans un proche futur, le fait de ne pas se sentir fier d’être français, ou de refuser d’accrocher un drapeau français sur la façade de sa propriété constituera un délit ?

Mais de quel droit, un pays comme la France, multiculturel, multiconfessionnel, multiethnique voudrais être aimé et respecter, alors qu’il bafoue depuis des siècles les valeurs et les droits de ceux-ci ?
Sans parler des autres peuples colonisé qui depuis ont gagné leurs indépendance.

Pour être aimé et respecté, ne devrait elle pas d’abord se remettre en question et montrer l’exemple.

Nous alsaciens, basques, bretons, catalans et corses gardons l’espoir que la France en quête de respectabilité et d’amabilité fasse un acte de bravoure et se repentisse de ses bavures historiques dont nous restons les victimes.

Peut être qu’un jour nous aussi nous aurons notre révolution orange comme en Ukraine, les alsaciens et les alsaciennes offrirons des fleurs aux compagnies de CRS, mais sans doute nous les rendrons t’ils à coup de matraque, gaz lacrymogène, canon à eau et tazer...

Elsäss Frei ? Pourquoi ?

Vous sentez-vous réellement autonomistes ?...

La contre-culture c’est toute cette propagande établie par l’état français depuis le XVIe siècle pour dégermaniser l’Alsace, et j’entends par dégermaniser le fait de faire disparaître la culture alsacienne qui n’est qu'autre que la culture allemande ! Et je m’adresse là à tous les crétins tel que ce cher Hansi qui depuis sa tombe pourra se révolter suite à ce que je viens de dire. Tous les Alsaciens qui pensent le contraire sont responsables depuis plusieurs siècles de l’écroulement de nos mœurs, habitude et mode de vie culturelle (sans parler de notre dialecte). Cela fait des décennies que des milliers d’Alsaciens haïssent les Allemands (je ne parle pas de la seconde guerre mondiale car Hitler n’a fait qu’aggraver la haine que l’Alsace a envers l’Allemagne). Comment détester l’Allemagne alors que l’Alsace est née allemande, alors que notre culture est allemande, et que vos noms de famille sont allemands ? Les Alsaciens arrivent tout de même à détester l’Allemagne ! Pourquoi ? Car la France lui a pourri l’esprit depuis ce cher Louis XIV. Ensuite comme de simple moutons de panurge bien français les Alsaciens ont diabolisé les Prussiens en 1870. Alors que deux siècles auparavant tous les Alsaciens pleuraient l’annexion à la France, mais tous ça on l’a oublié. Le résultat de cette haine envers l’Allemagne est la seule responsable de l’effondrement de notre culture pour la France et cela au profit des Français de l’intérieur. L’autonomie en a été un outil principal sans que personne ne s’en doute :

L ’autonomie : celle-ci est réellement née à mon sens lors de l’annexion de l’Alsace Lorraine en 1870. Mais pourquoi ? Pour contrer la dictature prussienne ? Tout le monde le croit et du moins les imbéciles le croient et je l’ai cru également car cette idée a été exprimée par des alsaciens (des alsaciens formatés par Paris). La France a su mettre dans le crâne de nos arrières et arrières-grands-parents les infamies les plus honteuses au sujet des Allemands pendant des décennies comme je l’ai déjà dit. Il est donc normal que nos petits alsaciens se rebellent si les « vilains » allemands les annexent… Résultat la France est contente, elle divise pour mieux régner par la suite. Les Alsaciens haïssent leurs frères d’il y a jadis puis l’Alsace est soit disant sauvé en 1918, foutaise ! Notre culture dépérit.

Maintenant l’autonomie votre Elsass Frei, est différentes car elle veut peut être sauver notre culture d’une mort quasi-certaine dans la situation actuelle ? Pour cela l’Alsace ne doit pas renier ses origines. Car notre culture est le fondement de cette origine germanique ! Même si cela est choquant pour certains tant pis car c’est la vérité. J’adresse ceci encore une fois à tous les crétins et historiens qui depuis un siècle nous disent nous sommes des germains au cœur français, très bien messieurs mais c’est vous qui tuez sans le savoir notre culture. Car une culture ne peut être sauvée que si la nation la sauve, et pour cela il faudrait que notre nation actuelle, la France, puisse comprendre nos mœurs germaniques. Ceci n’est que pure utopie.

Pour la leçon d’histoire, chers compatriotes alsaciens sachez que dans notre petite région nous avons un petit château prénommé Haut Kœnigsbourg, et nous avons également une ville, même plusieurs, mais notamment celle de Haguenau qui ont été fondé par un certain Frédéric le Borgne (de Hohenstaufen). Si cela ne vous dit toujours rien attendez un peu. Ce cher Frédéric le Borgne eu en l’an 1122 un enfant prénommé également Frédéric qu’on prénommera plus tard Frédéric BARBEROUSSE. Cela ne vous dit toujours rien ? Frédéric Barberousse était le plus imminent des empereurs du SAINT EMPIRE ROMAIN GERMANIQUE (en clair de l’Allemagne) qui fut tout d’abord duc de Souabe et duc d'Alsace ! Sur le site Elsass frei vous arborez le lanquenet de Strasbourg « met rot un wiss », saviez-vous que le lanquenet représentez non pas strasbourg mais Strassburg ville libre du saint empire romain germanique. Ah au fait vous savez qui sont les Habsbourg ? Vous savez la famille qui gouverna l’Allemagne et l’Autriche pendant plusieurs siècles :
ils sont originaires de Suisse et d ‘ALSACE !

Mais tout cela on ne vous ne le dit pas ou alors vous n’y prêtez pas attention dans l’intérêt de la France pour assassiner « pacifiquement » notre culture sans vous en rendre compte. Notre culture historique est remaniée dans l’intérêt de Paris et des nouveaux alsaciens d’origines diverses, l’alsacien on le parle de moins en moins toujours dans le même intérêt… Adieu Alsace… On aura assassiné 1000 ans d’histoire, de passion et d’amour envers notre terre.


Alors vous voulez sauver notre culture ? Pour le faire posez-vous la question suivante sommes-nous bien français ?