Vous sentez-vous réellement autonomistes ?...
La contre-culture c’est toute cette propagande établie par l’état français depuis le XVIe siècle pour dégermaniser l’Alsace, et j’entends par dégermaniser le fait de faire disparaître la culture alsacienne qui n’est qu'autre que la culture allemande ! Et je m’adresse là à tous les crétins tel que ce cher Hansi qui depuis sa tombe pourra se révolter suite à ce que je viens de dire. Tous les Alsaciens qui pensent le contraire sont responsables depuis plusieurs siècles de l’écroulement de nos mœurs, habitude et mode de vie culturelle (sans parler de notre dialecte). Cela fait des décennies que des milliers d’Alsaciens haïssent les Allemands (je ne parle pas de la seconde guerre mondiale car Hitler n’a fait qu’aggraver la haine que l’Alsace a envers l’Allemagne). Comment détester l’Allemagne alors que l’Alsace est née allemande, alors que notre culture est allemande, et que vos noms de famille sont allemands ? Les Alsaciens arrivent tout de même à détester l’Allemagne ! Pourquoi ? Car la France lui a pourri l’esprit depuis ce cher Louis XIV. Ensuite comme de simple moutons de panurge bien français les Alsaciens ont diabolisé les Prussiens en 1870. Alors que deux siècles auparavant tous les Alsaciens pleuraient l’annexion à la France, mais tous ça on l’a oublié. Le résultat de cette haine envers l’Allemagne est la seule responsable de l’effondrement de notre culture pour la France et cela au profit des Français de l’intérieur. L’autonomie en a été un outil principal sans que personne ne s’en doute :
L ’autonomie : celle-ci est réellement née à mon sens lors de l’annexion de l’Alsace Lorraine en 1870. Mais pourquoi ? Pour contrer la dictature prussienne ? Tout le monde le croit et du moins les imbéciles le croient et je l’ai cru également car cette idée a été exprimée par des alsaciens (des alsaciens formatés par Paris). La France a su mettre dans le crâne de nos arrières et arrières-grands-parents les infamies les plus honteuses au sujet des Allemands pendant des décennies comme je l’ai déjà dit. Il est donc normal que nos petits alsaciens se rebellent si les « vilains » allemands les annexent… Résultat la France est contente, elle divise pour mieux régner par la suite. Les Alsaciens haïssent leurs frères d’il y a jadis puis l’Alsace est soit disant sauvé en 1918, foutaise ! Notre culture dépérit.
Maintenant l’autonomie votre Elsass Frei, est différentes car elle veut peut être sauver notre culture d’une mort quasi-certaine dans la situation actuelle ? Pour cela l’Alsace ne doit pas renier ses origines. Car notre culture est le fondement de cette origine germanique ! Même si cela est choquant pour certains tant pis car c’est la vérité. J’adresse ceci encore une fois à tous les crétins et historiens qui depuis un siècle nous disent nous sommes des germains au cœur français, très bien messieurs mais c’est vous qui tuez sans le savoir notre culture. Car une culture ne peut être sauvée que si la nation la sauve, et pour cela il faudrait que notre nation actuelle, la France, puisse comprendre nos mœurs germaniques. Ceci n’est que pure utopie.
Pour la leçon d’histoire, chers compatriotes alsaciens sachez que dans notre petite région nous avons un petit château prénommé Haut Kœnigsbourg, et nous avons également une ville, même plusieurs, mais notamment celle de Haguenau qui ont été fondé par un certain Frédéric le Borgne (de Hohenstaufen). Si cela ne vous dit toujours rien attendez un peu. Ce cher Frédéric le Borgne eu en l’an 1122 un enfant prénommé également Frédéric qu’on prénommera plus tard Frédéric BARBEROUSSE. Cela ne vous dit toujours rien ? Frédéric Barberousse était le plus imminent des empereurs du SAINT EMPIRE ROMAIN GERMANIQUE (en clair de l’Allemagne) qui fut tout d’abord duc de Souabe et duc d'Alsace ! Sur le site Elsass frei vous arborez le lanquenet de Strasbourg « met rot un wiss », saviez-vous que le lanquenet représentez non pas strasbourg mais Strassburg ville libre du saint empire romain germanique. Ah au fait vous savez qui sont les Habsbourg ? Vous savez la famille qui gouverna l’Allemagne et l’Autriche pendant plusieurs siècles :
ils sont originaires de Suisse et d ‘ALSACE !
Mais tout cela on ne vous ne le dit pas ou alors vous n’y prêtez pas attention dans l’intérêt de la France pour assassiner « pacifiquement » notre culture sans vous en rendre compte. Notre culture historique est remaniée dans l’intérêt de Paris et des nouveaux alsaciens d’origines diverses, l’alsacien on le parle de moins en moins toujours dans le même intérêt… Adieu Alsace… On aura assassiné 1000 ans d’histoire, de passion et d’amour envers notre terre.
Alors vous voulez sauver notre culture ? Pour le faire posez-vous la question suivante sommes-nous bien français ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Le problême de l'identité alsacienne n'est tout de même pas aussi simple.
Jules Cesar déjà reconnaissait l'Alsace comme faisant parti des Gaules. Plus tard vint le serment de Strasbourg de 842 qui octroya l'Alsace à la "francia occidentalis", il est vrai que ce serment ne fut pas respecté. Et lorsque l'Alsace revint à la France après le traité de Westphalie, la politique de Louis XIV était textuellement de "ne pas toucher aux choses d'Alsace". Ce ne sera qu'avec les idées révolutionnaires et la république que l'on verra apparaître des campagnes de francisation en Alsace, certainement pas sous la royauté.
Tout cela pour dire que l'Alsace a une identité alsacienne bien à part part mais cela ne veut pas dire qu'il faille qu'il faille reprocher cette perte d'identité à la France (qu'on ne peut pas réduire à la république!), ni qu'il faille se séparer d'elle. Cette perte d'identité s'inscrit dans une crise bien plus profonde qui touche l'identité de l'Europe et de la civilisation occidentale toute entière...
Enregistrer un commentaire